Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la vie compliquer de Léa Olivier
5 avril 2015

Bonjour, moi marilou la lectrice de Léa Olivier

Bonjour, moi marilou la lectrice de Léa Olivier peux vous dire que ses tres intéressant. Mais je peux vous dire environ ľ âge exacte ses:9ans et +parce que aussi non il ne comprendras pas ľhistoire qu'il raconte.

 

                                                                                          ALORS SES FINI POUR AUJOURD'HUI☺📖

                                                                                           IL FAUT QUE J'AILLE M'OCUPER DE MON LAPIN!🐇🐇🐇🐇🐇🐰 LOL!

                                                                                              BYE BYE Á LA PROCHENE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
la vie compliquer de Léa Olivier
Publicité
Archives
Publicité